Trousse à pharmacie de Bébé

Trousse à pharmacie de Bébé

On les a attendu toute l’année, elles sont enfin arrivées : les vacances! Seulement cette année nous serons TROIS. Nous avons donc échangé notre moyen de transport préféré l'avion contre la voiture. Il faut bien ça pour trimbaler tous les accessoires de Bébé! :)

Je ne dois pas pour autant céder à la tentation de prendre la chambre entière de Bébé avec moi.  Je compte donc sur vous pour partager avec moi vos astuces pour voyager sereinement.

Ci-dessous le contenu des affaires de Bébé :

  • Des vêtements + une gigoteuse spéciale été
  • Deux doudous + plusieurs tétines (on ne sait jamais)
  • Plusieurs biberons avec assez de boites de lait pour tenir les vacances
  • Repas et eau pour le trajet + Babycook une fois sur place
  • Un sac à langer bien garni (couches, sac poubelle, vêtements de rechange, serviette, bavoirs…)
  • Une trousse à pharmacie (Doliprane, sérum physiologique, pommade à l’arnica, sachets de réhydratation, thermomètre et carnet de santé)

J’espère ne rien oublier d’important. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires. Bonnes vacances !

 

Retour à l'accueil