Offrez des "Bulles de Bonheur"!
Offrez des "Bulles de Bonheur"!

J'ai découvert "Bulles de bonheur" grâce à Instagram et je suis devenue fan.

C'est un concept original, une bulle remplie de surprises personnalisées, pour offrir du bonheur à ceux que vous aimez! :)

Si vous cherchez une idée cadeau originale, c'est ce qu'il vous faut. Les "Bulles de bonheur" s'adaptent à toutes les occasions (anniversaire, départ à la retraite, naissance...) et à toutes les personnes (petits et grands, homme et femme).

Il existe trois tailles de bulle (S, M et L). La moins chère par exemple est à 25€. La Bulle que j'ai reçu est une taille L. Vous pourrez découvrir son contenu sur la dernière photo.

Une fois votre type de bulle choisie, vous devez répondre à un questionnaire qui permettra de créer des surprises adaptées à la personne à qui vous voulez l'offrir.

C'est amusant de répondre au questionnaire, les questions sont sympas. Je vous donne quelques exemples:

  • Si il /elle était un personnage de conte...
  • Si il /elle était chanson ou une musique...
  • Si il /elle était une couleur...
  • Si il /elle était un slogan, une citation…
  • Si il /elle était une fleur...
  • Si il /elle était un fruit…
  • Si il /elle était un mot...
  • Si il /elle était un gâteau...
  • Si il /elle était un objet...
  • Si il /elle était un animal...
  • Si il /elle était un souvenir...
  • A-t-il/elle un surnom?

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur "Bulles de Bonheur" rendez-vous sur leur site internet (ICI).

Je peux vous faire bénéficier de 10% grâce à un code promo, mais je n'en ai qu'un à offrir. Dépêchez-vous!

 

 

Offrez des "Bulles de Bonheur"!
Offrez des "Bulles de Bonheur"!
Retour à l'accueil