Vinted,mieux que Le Bon Coin.

Vinted, vous connaissez?

J'ai découvert cette application grâce à une amie qui l'utilise depuis longtemps. Elle m'a dit: "Tu verras c'est mieux que Le Bon coin, j'ai vendu trop de chose grâce à Vinted!".

Comme j'avais justement une paire de baskets à vendre, j'ai téléchargé l'application. Et hop, en une semaine j'ai vendu la paire de baskets et une blouse.

Je vous la recommande donc vivement. Elle est disponible sur Androïd et Apple, et vous pouvez également vous connecter sur le site internet (ICI).

L'application est très facile d'utilisation.

Vous pourrez y vendre les vêtements de toute la famille, mais aussi des chaussures, des bijoux... Les échanges sont également possibles sur Vinted.

Si vous voulez tentez l'aventure c'est par ici (Parrainage). En vous inscrivant grâce à moi, vous profiterez d'une remise de 5€.

Bonne vente et bon shopping sur Vinted! :)

Vinted,mieux que Le Bon Coin.
Retour à l'accueil